jeudi 26 août 2010

Pourquoi ce blog ?

Bonjour à tous.


 J'ai créé cet endroit pour faire profiter à un maximum de personnes de l'expérience que je vis actuellement :

  • Une amie a changé récemment de fournisseur d'accès internet et a quelques soucis avec son ancien fournisseur d'accès.
  • J'essaie de l'aider dans cette épreuve
  • Je me suis dit qu'il serait intéressant de partager ceci avec vous pour vous faire profiter de l'expérience
  • C'est aussi la possibilité pour vous de raconter votre expérience ou de donner des conseils

Cela durera le temps qu'il faudra, pas trop longtemps, j'espère

2 commentaires:

  1. Bonjour, bel ouvrage que ce blog.

    J'ai trouvé celui ci dans mes archives :
    http://nemocensetur.blog.lemonde.fr/2007/03/
    Harcèlement par une société de recouvrement après la résiliation du contrat conclu avec un fournisseur d’accès à internet

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Félicitation pour ce combat face aux FAI.
    Pour ma part je vais résilier FREE freebox,je suis abonné depuis 2007 (à l'époque cgv -3€/mois). Free m'a indiqué que FREE me facturera 49 euros car j'avais accepté CGV de 2011.
    Comment ne pas payer les 49 euros de résiliation ?
    Merci pour votre réponse
    Vernon92@gmail.com

    RépondreSupprimer