mercredi 3 novembre 2010

Où l'on répond au courrier de SFR avec copie à son PDG

Dans cette réponse, on va essayer de faire simple et rester sur l'essentiel afin qu'ils répondent précisément et sans qu'ils puissent éviter des sujets.
On va aussi montrer que mon amie est mécontente, qu'elle est sure d'être dans son bon droit et qu'une procédure judiciaire ne lui fait pas peur. Leur préciser qu'une procédure d'injonction de payer n'est pas adaptée sauf à joindre l'ensemble des courriers échangés leur ferme quasiment cette procédure simplifiée.
On va les repousser dans leurs retranchements en leur demandant de prouver ce qu'ils disent.



L'envoi de ce courrier et de tous les précédents au PDG de SFR est là pour faire bouger les choses et que l'on s'occupe enfin réellement du litige en tenant compte de ce qu'elle écrit.


Ce qui donne le courrier suivant : (ne pas hésiter à cliquer sur les images pour mieux lire)

Et voilà le courrier à destination du PDG de SFR :
Le courrier au PDG est court. Il fait un résumé du litige et signale que son cas n'est pas traité avec attention. Nous savons bien que le PDG ne lira sûrement pas le courrier, mais quelqu'un de son entourage le fera.

Espérons que l'on approche de la fin.

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